top of page

Developp’sun : Rétrospective et Projection

Dernière mise à jour : 16 févr. 2023

2022 : Une année charnière pour l’entreprise et le groupe


2022 s’est achevée il y a peu, il est temps pour nous de faire le bilan de cette année. Les énergies renouvelables prennent une place considérable, du fait du contexte économique et social. Cette année 2022, notre Groupe LE TRIANGLE a franchi un cap. En effet, nous avons augmenté de 45 % notre chiffre d’affaires et atteint les 190M€. L’ensemble du groupe et de ses filiales représentent 15 % de part de marché du solaire en France. Quant à Developp’sun, nous avons augmenté notre chiffre d’affaires de 108 % par rapport à 2021. Nous sommes évidemment fiers de ce résultat. Il résulte de l’ensemble de l’abnégation de nos collaborateurs qui œuvrent tous dans la même direction. Nos ombrières solaires ont été présentées aux acteurs de la grande distribution lors d’un des salons référence du secteur : Equipmag. Nous avons également organisé des journées portes ouvertes pour faire découvrir nos process de fabrication à nos parties prenantes.


2023 : De nouveaux challenges pour nos ombrières de parkings solaires


Nous savons d’ores et déjà qu’environ 80 chantiers seront réalisés en 2023, soit une croissance d’environ 140%. Nous devons faire face à de nombreuses sollicitations, nous nous efforçons de toujours prioriser la qualité de notre accompagnement. C’est l’ensemble du groupe qui va se mettre en ordre de marche pour absorber la croissance, en investissant notamment dans les outils de production et en agrandissant notre atelier de plus de 10 000m². Nos ombrières de parking bénéficient d’une production française et d’une maitrise totale de notre chaine de valeur.


Si un projet d’installation d’ombrière de parking solaire vous intéresse, n’hésitez pas à solliciter nos équipes qui se feront un plaisir de vous accompagner


Comentários


AdobeStock_127943883.jpeg
bottom of page