top of page

Monsieur Robert-Verd, dirigeant du SUPER U EAUNES présente son projet d’ombières photovoltaïques

Dernière mise à jour : 20 juin 2023

Bienvenue au Super U de Eaunes, situé au cœur de la Haute-Garonne en région Occitanie. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter le témoignage de Monsieur Robert-Verd, et de vous faire découvrir son projet photovoltaïque, qui promet des avantages multiples et durables.

Monsieur Robert-Verd dirigeant Super U, partage son expérience positive de ce projet ambitieux. Avec plus de 1260 panneaux solaires installés sur ombrières sur le parking du Super U Eaunes, cette initiative permettra une autoconsommation de 40 % de l'énergie produite. En plus de cet avantage écologique, ces ombrières photovoltaïques offriront également aux clients du Super U une protection contre les intempéries et créeront de l'ombre pour les véhicules par temps ensoleillé.


Le projet photovoltaïque est réalisé par notre société DEVELOPP'SUN du groupe Le Triangle.


Nous tenons à remercier Monsieur Robert-Verd pour son témoignage inspirant et pour sa confiance en DEVELOPP’SUN, son expertise dans le domaine des énergies renouvelables et son professionnalisme pour la mise en place de ses ombrières solaires sur son parking. C'est grâce à des partenariats solides comme celui-ci que nous pouvons continuer à innover et à œuvrer en faveur d'un avenir plus durable.

Monsieur Robert-Verd tiendra les clients et les habitants d'Eaunes informé pour la suite des travaux sur l’air de stationnement de leur magasin Super U.


L'installation de ces panneaux solaires sur des ombrières de parking est une étape significative vers une consommation d'énergie plus durable et une réduction des émissions de gaz à effet de serre. En produisant sa propre énergie renouvelable, ce Super U contribue activement à la transition énergétique.


Nous vous invitons a découvrir les avantages des ombrières photovoltaïques ici

et plus de témoignages ici


Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence pour notre environnement et pour les générations futures.

Commentaires


AdobeStock_127943883.jpeg
bottom of page